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tigresebII
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 30 Sep 2008, 12:43

maintenance du 30/09/08

Sorts :

* Epée dansante : l'invocation gagne un PA. L'invocation attaque désormais plus facilement le Sacrieur.

* Sacrifice : les protections et les renvois de dommages sont correctement pris en compte lors de l'utilisation de sorts de zones. Les dommages de type poison ne déclenchent plus les effets d'un sacrifice.

* Les glyphes et les poisons ne permettent plus de tuer un groupe d'ennemis de façon instantannée.

Monstres :

* Abrakleur Clair : les effets du sort Pédoncule perfide sont corrigés. Les trois sorts sont utilisés correctement.

* Drakoalak : l'intervalle de relance et le coup critique du sort Echauffement sont corrigés.

* Les monstres présents dans les donjons ont de nouveau un niveau variable.

Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :

* Abandonner en combat de défense ou d'attaque de prisme engendre une perte de points d'honneur si le combat est équilibré.

* Les défaites lors de combats pour la défense ou l'attaque de prisme ne font plus perdre de points d'honneur si le combat n'est pas équilibré.

* Les critères qui permettent de déterminer si un combat PVP est équilibré ou non sont modifiés : un combat est jugé équilibré s'il y a moins de 20 % de niveau de différence entre les adversaires et moins de 20 niveaux (fixes) de différence. Si les deux équipes sont composées de plus d'un joueur, la limite de niveau fixe est désactivée.

Quête :

* La belle ermite : la quête est corrigée.

_________________
toujours voir le bon coté des choses ,dans la mesure du possible
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 07 Oct 2008, 14:48

modif du 7/10/08
Sorts :

* Chaton : le sort guigne n'augmente plus les coups critiques des adversaires au niveau 1.

* Epée dansante : le sort Scarification vole de nouveau la vie de sa cible.

* Invocation de Bwork Mage : le sort Tornade devient un sort d'élément eau. Le coup critique du sort Eclairs en série devient un sort d'élément feu. Les points de sorts sont rendus. - La modification était déjà effective mais nous avions omis de l'annoncer, toutes nos excuses.

* Glyphe agressif : la portée minimale du sort passe de 1 à 0 case au niveau 1. Les dégâts du sorts augmentent aux niveaux 2 et 3 du sort.

Monstres :

* Kralamoure Géant : le sort Tourbe écrasante place désormais le Kralamoure Géant dans l'état enraciné pour toute la durée du combat.

Serveur héroïque :

* L'accès aux coffres de banque est autorisé pour les personnages de niveau inférieur à 10.

Divers

* L'ajout de nouveaux amis dans la liste d'amis est corrigé.

Points de sorts rendus :

* Invocation de Bwork Mage
* Contre
* Protection Aveuglante
* Mot d'épine
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--soprano--

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Nombre de messages : 35
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Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: mise a jour   Mer 24 Juin 2009, 21:43

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/06/09 Challenges :

- Mains propres : le challenge fonctionne désormais avec les renvois de dommages et ne prend plus en compte les dommages occasionnés aux alliés. La description est corrigée. Les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Perdu de vue : la description est corrigée.

- Le temps qui court : la description est corrigée.

- Circulez ! : la description est corrigée.

- Contamination : la description est corrigée.

- Incurable : la description est corrigée.

- Partage : la description est corrigée.

- Chacun son monstre : la description est corrigée. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elitiste : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Focus : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Duel : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Imprévisible : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Les dégâts indirects continuent de faire échouer les challenges si les dégâts indirects entraînent la mort d’un personnage (pour les challenges basés sur la survie des personnages).

- Si un monstre tue la cible en cours (ou si la cible en cours se suicide) pour les challenges Désigné volontaire, Sursis, Élitiste ou Tueur à gage, une nouvelle cible est attribuée. S'il n'y a plus de cible (fin du combat), le challenge est validé pour les challenges Sursis et Tueur à gage, mais le challenge est considéré comme échoué pour les challenges Désigné volontaire et Élitiste.

Objets :

- Tong Aclou : le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant.

Quêtes JCJ :

- La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui effectue la traque. Cette modification nous permet de désigner plus efficacement des cibles qui ont le même niveau global en JCJ que leur adversaire. Ainsi, les personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés auront pour cible des personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés. De même, les personnages qui gagnent souvent auront pour cible des personnages qui gagnent souvent. Le calcul de ce ratio de victoires et de défaites est calculé à partir de cette mise à jour, il faudra donc attendre plusieurs jours afin que son fonctionnement se révèle pertinent.

- Plusieurs mesures pour limiter l’entente entre les joueurs lors des quêtes JCJ ont été ajoutées.

Elevage :

- Il n’est possible d’élever que 5 montures par joueur pour chaque enclos public. Les surplus de montures déjà présentes dans les enclos publics ne sont pas supprimés, mais doivent êtres retirés des enclos publics afin d’ajouter d’autres montures.

- Le fonctionnement de l’élevage passif est amélioré, le délai d'activation est passé à 30 secondes, et l’usure entre les machines d’élevage est mieux répartie.

- Les gains de bonus en élevage passif dans les enclos publics sont multipliés par deux.

Forgemagie :

- L’expérience gagnée lors de l’utilisation de runes PA et Ra est augmentée afin de correspondre à la puissance de ces runes.

Divers :

- Le dysfonctionnement qui empêchait un personnage d’être invité dans un groupe est corrigé.
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