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tigresebII
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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 21 Mai 2007, 16:11

Voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du 22/05/07.
Objets:


  • Il y a desormais un message de confirmation sur l'utilisation d'un parchemin de maitrise.
  • Il y a desormais un message de confirmation sur l'utilisation d'une potion d'oubli de maitrise.
PNJ:
Lors de la demande de divorce aupres du pretre d'amakna ,les 50 000 kamas sont correctement retirés de l'inventaire du joueur.
Familiers:


  • Les familiers walk et bebe pandawa dans l'etat maigrichon retrouveront automatiquement un etat normal .
  • Les familiers avec une date minimum avant echange anormal (superieur a 62 jours)devraient etre echangeables au bout de 24h.
  • Les familiers ne sont plus lies a leur nouveau proprietaire lorsqu'ils sont echangés apres la date minimum avant echange.
Maisons:


  • Les maisons abandonnées (dont le proprietaire ne s'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois)sont automatiquement remise en vente.Le contenu des coffres est transferé dans la banque du proprietaire,mais le cout d'achat de la maison n'est pas remboursé.
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tigresebII
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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 28 Mai 2007, 16:20

Maintenance des serveurs de 9h30 a 11h30 le mardi 29 mai
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tigresebII
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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 18 Juin 2007, 15:59

La mise a jour1.19 est une mise a jour obligatoire,elle sera disponible en telechargement le 19/06/07.
Voici la listes des nouveautés et des modifications apportées par cette mise a jour.
Nouvelles zones:


  • Les calanques d'astrub et la baie de cania sont enfin accessibles ainsi que tout les nouveaux monstres qui y vivent.
  • Un nouveau donjon pour les debutants est disponible :le donjon ensablé.Vous pourrez y rencontrer de nouvelles creatures,le terrible Mob l'Eponge ,et y recuperer une nouvelle panoplie.
Montures:


  • La couleur des ailes des enipsas lorqu'il chevauche une monture est corrigée.
Familiers:


  • Un nouveau familier similaire au dragoune est disponible directement en jeu.
  • Oshimo echange desormais un fantome de familier et une poudre d'enipsa contre un nouveau familier en parfaite santé,mais sans aucun bonus .
  • Un nouveau familier au bonus inedits est disponible dans le donjon sphincter cell.
Quetes:


  • La quete "pandala :ces villages " est corrigée,les joueurs recuperes desormais les bois de bambou et le bouclier.
  • La quete "course polaire" est corrigée ,les bons objets sont retirés en fin de quete.
  • La quete "charger la mule" est corrigée ,les bons objets sont retirés a la fin.
  • Le langage ecureuil est correctement traduit en anglais .
Monstres:


  • Les resistances elementaires ,et aux pertes de pm et de pa du yokai firefouxsont diminuees.Le nombre de pm aux grades 2,3,4et 5est reduit.
  • Les points de viedes poutch ingball sont augmentés.
  • Le sort"fronde"des brigandines est corrigé.
  • Le sort"elagage de cou"des brigandins est corrigé.
  • Le nombre maximum de creatures invocables est reduits pour les monstres suivants:abrakne, abrakne sombre, abraknyde ,abraknyde sombre, abraknyde ancestral,branche invocatrice,chene mou,tronknyde.
  • Le niveau et l'experience donné par le monstre sphrincter cell sont augmentés.
PNJ:


  • Le personnage hel munster vend desormais une aiguille de costumage.
Enclos:


  • Les enclos aux coordonées (-30,-65),(-38,-53),(-34,-55),et (-29,42)peuvent desormais etre achetés.
Objet:


  • La probabilité de recuperer un poil de skeunk en tuant la creatures skeunk est augmentée.
  • L'apparence du chapeau holoune est ameliorée.
  • Le prix du chapeau makroute est correctement affiché lors d'un achat aupres d'un pnj.
  • Le poid de l'épée "fausse griffe de ceangal" est corrigé.
Panoplies:


  • Le familier vilain petit corbac fait desormais partis de la panoplie corbac.
  • Le familier tortue fait desormais partis de la panoplie tortue.
  • Le familier koalak sanguin fait desormais partis de la panoplie koalak.
  • Les bonus de la panoplie koalak sont augmentés.
Divers:


  • Il n'est plus possible de faire une demande de divorce si son personnage n'est pas mariéavec un autre personnage.
Clients:


  • La gestion de la memoire par le client dofus est ameliorée ,les fuites memoires generées par flash lors de la lecture des fichiers sonores sont corrigées.
  • Laffichage des kamas lors d'un echange ne depasse plus la fenetre.
  • Laffichage des coups critiques en jeu est modifié.
  • Le son des coups critiques est modifié(different de celui des messages privés).

    • Il est desormais possible d'enregistrer son login ankama game dans les options avancees dans l'ecran d'identification.



  • Les textes ne passe plus en gras et en italique dans la console de chat(la selection de texte dans la console de chat est cependant temporairement desactivée).
  • Nous avons ajouté une fenetre de confirmation lorsque l'on desire interrompre une cinematique.
  • Un filtre dans le mode vente des hotels de vente permet de n'afficher que ce que l'on peut vendre dans l'hotel de vente consulté.
  • Il y a desormais un message de confirmation lors de l'attribution d'un cadeau a un personnage.
  • Les couleurs des illustrations d'un mode marchand ou d'un pnj marchand sont desormais fideles aux couleurs des personnages.
  • Une nouvelle commande /aping (averate ping)permet de connaitre son ping moyen sur les derniers packets echanger avec le serveur.
  • Le client ne change plus son mode plein ecran lorsqu'on entre en jeu.
  • Le port de communication utilisé par defaut par le client est desormais le port 443(5555 auparavant).Il est toujours possible d'utiliser le port de communication 5555en modifiant les options avancées du client de l'interface d'identification.
  • L'interface d'attibution de cadeau ne s'affiche plus si l'on ne dispose pas de personnage.
  • L'utilisation de la touche echap dans la zone de chat annule le focus dans cet element de l'interface,meme lorsque l'on utilise l'executable dofus.exe.
  • Un nouveau filtre est disponible pour les modes marchands et hotels de vente:"tout afficher".Ce filtre est selectionné par defaut.La banque et les coffres ,pour des raisons de perfomance ,n'en profitent pas .
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 26 Juin 2007, 09:41

Voici la liste des modifications aportées par la mise a jour du 26/06/07.
Objets:


  • La probabilité de recuperer la clé du donjon ensablé est augmentée.
Divers:

  • La deconextion pour inactivité fonctionne correctement.


  • Les joueurs peuvent a nouveau cibler une case et fair un smiley en combat.


  • Les maisons abandonnées(celle dont les propriétaire ne c'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois)seront automatiquement remises en vente.Le contenu des coffres sera transferé dans la banque du proprietaire,mais le cout d'achat de la maison sera pas remboursé.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 02 Juil 2007, 13:58

Voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du 03/07/07:
Quetes:


  • La recompence de la quete "gobiel" est corrigée.
  • La quete du "titi gobelait" est corrigée:certain joueurs garde toujours titi apres avoir parlé au bwork mage.Cette quette fonctionne desormais correctement.Les joueurs qui ont deja commencé la quete et qui sont toujours accompagnés de titi gobelait peuvent perdre un combat ou retourner sur la carte du pnj bworknroll pour corriger ce probleme.
  • La quete "pandala ,ses villages est corrigée:les joueurs ne peuvent plus se retrouver bloqués au moment de passer l'entrainement aupres du maitre pandasiman.
Monstres:


  • Le fonctionnement du sort kanope du mominotor est corrigée.
  • Le fonctionnement du sort malediction du mominotor est corrigée.
  • Le fonctionnement du sort destinos du minotot est corrigée.
  • Le coup critique du sort mythos du minotot fonctionne desoemais correctement.
  • Le minotot utilise correctement son sort motivation naturelle et peut utiliser son sort kitos s'il lui reste assez de points d'actions.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 16 Juil 2007, 15:31

Voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du 17/07/07.
Quetes:


  • La quete "et une baguette de dizbi ,une" fonctionne correctement.
Mostres:


  • Le nombre de points de vie du minotot est reduit.
  • La zone d'effet du sort "cri du crocabulia" de crocabulia est reduite,l'intervalle de relance du sort est augmenté,et le renvoi de dommages fonctionne correctement sur les alliés de crocabulia present dans l'aire d'effet du sort.
  • L'agilité de crocabulia est augmentée.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 23 Juil 2007, 14:04

voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du 24/07/07.
Quetes:


  • La quete "la discorde vegetale" est corrigée,les joueurs bloqués peuvent desormais la terminer.
  • La quete"et une baguette de dizbi,une" est corrigée.
Panoplies:


  • Les bonus de la panoplie ancestral ont ete revus et reduits.
Donjons:


  • Les joueurs qui meurrent dans le donjon du dragon cochon,n'ont plus leur position sauvegardée dans le cimetiere de l'antre du dragon cochon.Leur position est desormais sauvegardée au zaap du chateau d'amakna(comme lorsque les joueurs sortent du donjon du dragon cochon).
Monstres:


  • Le sort prevention des chevaucheurs koalaks ne fonctionne plus en zone.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 24 Sep 2007, 19:47

mardi 25 la maj l'ile d'otamai arrive,pour les detail faut aller sur le fofo officiel carnet de bord tongue

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 24 Sep 2007, 23:24

J'ai rajouter un peu de kamas ds le coffre seb ^^

Je ne serais pas à la maison avant 18h demain :/, donc pour l'enclos faudra que tu vois seul.

bizzzz
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 25 Sep 2007, 15:14

oui enfin pour sa il faudrai que je puisse telecharger la mise a jour ,hors impossible pour l'instant le lien ne marche pas Mad
re 15h telechargement toujours indisponible (a mon avis c'est mort pour l'enclos)
re re edit dsl vivi vu a l'heure que j'ai reussi a atteindre l'ile ,il restait qu'un 9 places donc pour l'instant ont aura pas mieux Crying or Very sad

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Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007, 19:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 25 Sep 2007, 18:46

17h45 le site en maintenance mise a jour indisponible :s
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 25 Sep 2007, 19:09

oh puré....pas de chance, j'arrive pas à avoir acces au site tt facon
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MessageSujet: Re: mise a jour   Jeu 27 Sep 2007, 19:31

maintenance de 9h30 a 11h30 le vendredi 28 septembre pour la liste des modificationn voir le fofo officiel sur carnet de bord flower

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MessageSujet: Re: mise a jour   Jeu 27 Sep 2007, 22:09

pffff juste demain, que je bosse à 13h :/
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MessageSujet: Re: mise a jour   Mer 03 Oct 2007, 22:29

voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du 04/10/07.
Sorts:


  • Les malus de soins ne permette plus d'occasionner des dommages avec les sorts de soins dont la valeur devenait negative.
  • Roulette:le sort necessite 1pa au nv 3.
  • Invocation de bouftou:l'invocation a desormais un comportement plus agressif vis a vis des ennemis.
  • Armure venteuse/les effets du coup critique au nv 6 du sort sont corrigés.
  • Gueule de bois:le sort ne fait plus passer le tour en cas d'echec critique.
  • Protection aveuglante:les effets sont correctement appliqués lorsque le sort est lancé sur un allié.
  • Derobade:les effets sont correctement appliqués lorsque le sort est lancé sur un allié.
Objets:


  • La recette des charentaises à poilest desormais accessible aux cordonniers (et non plus aux tailleurs).
  • La recette de la farinne de Xavier le boulanger est disponible dans la liste des recettes des boulangers.
  • Les potions de foyer de guilde ne permettent plus de sortir des donjons.
Monstres:


  • Coffre maudit de flib:les points de vie du monstre et la puissance de ses sorts sont reduits.
  • Kimbo:l'experience donné par le kimbo en fin de combat est augmentée.Les resistances elementaires du kimbo sont augmentées.
  • Keskargo:le sort bave du keskargo occasionne moins de degats a ses propres alliés.
  • Maitre zoth:le nombre de points de mouvement est reduit.
Territoires:


  • Iles des naufragés:le niveau moyen des groupes de monstres est reduit sur l'ile.
Divers:


  • Les joueurs qui disposent de points de deshonneur peuvent les perdre en gagnant des points d'honneur lors des conquetes de territoire.
Conquete de territoires:


  • Les personnages ne perdent plus de points d'honneur lorsqu'ils desactivent leur mode pvp.Cette modification permet a tous les joueurs de conserver leurs points d'honneur sans en perdre lorqu'ils n'ont pas l'intention de participer aux conquetes de territoires.
  • Les personnages alignés ne subissent plus aucun malus dans les zones d'alignement ennemi(les malus sont actuellement affichés avec des valeurs nulles ,et l'affichage des malus sera retiré de l'interface du prochain client).
  • Lors d'une attaque de prisme ,le lanceur du combat ne peut retirer un allié de l'equipe des attaquants que si l'equipe est pleine.Cette modification permet d'eviter qu'un personnage empeche ses alliés de l'aider.
  • Les zaaps situés dans une zone hostile sont desormais accessible par tout les joueurs alignés.
  • Les personnages ne peuvent plus gagner de points d'honneur lorqu'ils sont en combat contre des monstres ou en defi.Cette modification permet d'eviter que des joueurs ne rentrent en combat contres des monstres ou en defi pour gagner des points d'honneur sans pouvoir etre attaqués.
  • Les joueurs alignés doivent etre en superiorité numerique dans un territoire pour pouvoir attaquer un prisme.
  • Il n'est plus possible de rejoindre un meme combat de pvp avec plusieurs comptes d'alignement different .Cette modification devrai empecher les joueurs d'utiliser des comptes mules pour lancer des attaques sur leurs propres prismes.
  • Les personnages alignés qui viennent defendre un prisme ,ne gagne plus d'honneur si les adversaires abandonnesnt l'attaque en debut de combat.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Ven 05 Oct 2007, 19:47

merci seb
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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 08 Oct 2007, 16:27

voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du 09/10/07.



Objets :



  • Puissant parchemin de vitalité : la recette est simplifiée.
  • Objets de classe : les bonus des objets ne disparaissent plus aléatoirement.
  • Une centaine de nouveaux objets supplémentaires sont désormais disponibles.



Sorts :



Crâ :


  • Tir Eloigné : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Oeil de Lynx : la durée des effets passe de 4 à 5 tours aux niveaux 5 et 6.
  • Maîtrise de l'Arc : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Ecaflip :


  • Roue de la Fortune : le sort ne fait perdre que de 1 à 5 % des
    points de vie du lanceur. Le sort ne fait plus perdre de points de vie
    en coup critique.
  • Réflexes : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Eniripsa :


  • Mot Blessant : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
  • Mot Interdit : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.



Enutrof :


  • Chance : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Cupidité : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Féca :


  • Armure Incandescente : la durée des effets passe de 4 à 8 tours.
    L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais
    les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul
    des réductions de dommages par les alliés.
  • Renvoi de Sort : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Armure Terrestre : la durée des effets passe de 4 à 8
    tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont
    désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors
    du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Armure Aqueuse : la durée des effets passe de 4 à 8
    tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont
    désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors
    du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Armure Venteuse : la durée des effets passe de 4 à 8
    tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont
    désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors
    du calcul des réductions de dommages par les alliés.
  • Science du bâton : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Iop :


  • Compulsion : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Osamodas :


  • Bénédiction Animale : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Sacrieur :


  • Dérobade : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Sadida :


  • Connaissance des Poupées : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Sram :


  • Concentration de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
  • Pulsion de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.



Territoires :



  • Rivière Kawaii : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Montagne basse des Craqueleurs : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Clairière de Brouce Boulgour : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • La Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Le chemin de fer abandonné : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Orée de la Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • La campagne : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Le Bosquet du petit talus : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Souterrains d'Amakna : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
  • Donjon des Larves : le donjon n'est plus inclus dans la
    zone de la Montagne des Craqueleurs, et dispose de sa propre zone : Le
    donjon des Larves. Cette zone est d'alignement fixe, les joueurs
    alignés ne seront donc plus téléportés en dehors du donjon lors d'une
    reconnexion.
  • Les personnages alignés ne peuvent plus profiter des
    bonus d'alignement liés aux points d'honneur (bonus d'expérience, de
    récolte et de butin) dans les zones dont l'alignement est fixe (arène
    des cités par exemple).



Monstres :



  • Guerrier Zoth : les bonus de dommages lors de ses attaques sont attribués au Guerrier Zoth et non plus à ses ennemis.
  • Gamine Zoth : le sort de soin de la Gamine Zoth fonctionne correctement.
  • Champa Vert : les points d'expérience donnés en fin de
    combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent
    être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Champa Bleu : les points d'expérience donnés en fin de
    combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent
    être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Champa Marron : les points d'expérience donnés en fin de
    combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent
    être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Champa Rouge : les points d'expérience donnés en fin de
    combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent
    être récupérés en fin de combat est augmenté.
  • Sergent Zoth : les effets du sort Kulbutage du Sergent
    Zoth ne s'appliquent désormais qu'en début de tour du personnage ciblé
    par le sort.



Bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres :



  • Les bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres qui
    n'ont pas été vaincus, augment désormais deux fois plus vite, et
    peuvent atteindre 200 % de bonus.



Conquête de territoires :



  • Les joueurs d'alignement neutre ne reçoivent plus les messages liés aux conquêtes de territoires.



Les nouveaux enclos et les nouvelles maisons seront ajoutés dans les semaines à venir.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 15 Oct 2007, 16:36

voici la liste des modification de la mise a jour des serveur du 16/10/07



Monstres :



  • Abrakleur Clair : Les attaques au corps à corps occasionnent désormais des dégâts en plus de désenvoûter le joueur.



  • La portée du sort Abolissement des Yokaï Firefoux et du Bouftou
    Royal passe de 15 à 4 cases. Le sort dipose désormais d'un intervalle
    de relance de 5 tours.



  • Protecteurs des ressources : le sort Désinvocation de Masse dispose désormais d'un intervalle de relance de 5 tours.



Enclos :



  • Une centaine de nouveaux enclos ont été ajoutés dans le jeu.



Invocations :



  • Tofu : le sort envol du Tofu n'est plus lançable par le Tofu.
    Cette modification devrait permettre au Tofu de continuer à attaquer
    les adversaires dès son premier tour de jeu en attendant que nous
    trouvions un moyen efficace de corriger ce problème. La probabilité
    d'échec critique du sort Béco du Tofu passe à 1 chance sur 100.



  • Dragonnet Rouge : l'agilité du Dragonnet Rouge est augmentée. Son
    comportement est modifié, le Dragonnet Rouge cherchera davantage à
    éviter de s'approcher du corps à coprs des ennemis. Les effets du sort
    Cri-cri d'Amour du Dragonnet Rouge durent désormais 15 tours,
    n'affectent que les alliés et plus le Dragonnet Rouge lui-même, le sort
    ne coûte désormais que 2 PA et la zone d'effet du sort passe de 3 à 4
    cases. Le sort Cri Terrifiant du Dragonnet Rouge coûte désormais un
    seul PA. Le Dragonnet Rouge est donc capable durant un même tour, de
    désenvoûter un joueur, augmenter les dégâts de ses alliés, et attaquer
    un ennemi. La probabilité d'échec critique du sort Dragofeu passe à 1
    chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Cri-cri d'Amour
    passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort Cri
    Terrifiant passe à 1 chance sur 100.



  • Prespic : l'agilité du Prespic est augmentée. Le sort Moquerie du
    Prespic n'est plus limité à une utilisation par tour, mais à une
    utilisation par cible durant un même tour, le sort dispose désomrais
    d'un coup critique, et la probabilité d'échec critique du sort passe à
    1 chance sur 100.



  • Craqueleur : l'agilité du Craqueleur est augmentée. La probabilité
    d'échec critique du sort Ecrasement passe à 1 chance sur 100.



  • Bouftou : la probabilité d'échec critique du sort Morsure du Bouftou passe à 1 chance sur 100.



  • Bwork Mage : le Bwork mage dispose de 7 points d'actions à tous
    les niveaux. La probabilité d'échec critique du sort Eclair en Série
    passe à 1 chance sur 100. La probabilité d'échec critique du sort
    Tornade passe à 1 chance sur 20, le sort dispose désormais d'un coup
    critique.



  • Sanglier : la probabilité d'échec critique du sort Embrochement
    passe à 1 chance sur 100, le sort dispose désormais d'un coup critique.



Objets :



  • Hache du Guerrier Zoth : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 60.



  • Hache Harnée : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 50.



  • Dagues Ruik : la probabilité d'échec critique passe de 1 chance
    sur 30 à 1 chance sur 50. L'arme passe à une seule main et permet
    l'utilisation d'un bouclier. Le bonus de coup critique passe de 10 à
    15.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 22 Oct 2007, 16:52

voici la liste des modifications appoetées par la mise a jour des serveurs du 23/10/07



Nous avons pris la décision de simplifier l'accès à l'île d'Otomaï et à
la fonctionnalité qui permet de redistribuer les points de
caractéristiques d'un personnage.


Nous comptons rendre la traversée jusqu'à l'île d'Otomaï plus simple pour les personnages dont le niveau est faible.

Nous avons également l'intention de rendre plus accessibles les
quêtes de l'île d'Otomaï qui permettent aux personnages de redistribuer
leurs points de caractéristiques.


Territoires :



  • Plage de Corail : le niveau maximum des groupes de monstres est diminué.



  • Ile des naufragés : le niveau moyen des groupes de monstres est diminué.



  • Bateau vers l'île des Naufragés : le niveau moyen des groupes de pirates qui attaquent le bateau est diminué.



  • Ile de Moon : l'accès à l'île est désormais réservé aux personnes dont le niveau est supérieur à 29.



  • Massif de Cania : la composition des groupes de monstres est désormais plus hétérogène.



  • Le château d'Amakna : ce territoire est désormais d'alignement neutre et ne peut plus être conquis.



  • Souterrain du Château d'Amakna : ce territoire est désormais d'alignement neutre et ne peut plus être conquis.



  • Elevage de Bouftous du Château d'Amakna : ce territoire est désormais d'alignement neutre et ne peut plus être conquis.



  • Contours d'Astrub : ce territoire peut désormais être conquis par les joueurs alignés.



  • Le berceau : ce territoire peut désormais être conquis par les joueurs alignés.



  • Porte de Sufokia : ce territoire ne peut plus être conquis par les joueurs alignés.



  • Donjon des Rats de Bonta : ce donjon est désormais d'alignement
    neutre, les personnages d'alignement ennemi ne sont plus téléportés en
    dehors du donjon lorsqu'ils se connectent.



  • Donjon des Rats de Brâkmar : ce donjon est désormais d'alignement
    neutre, les personnages d'alignement ennemi ne sont plus téléportés en
    dehors du donjon lorsqu'ils se connectent.



Quêtes :



  • Les personnages dont le niveau est inférieur à 141 ne sont plus
    contraints de réaliser toutes les quêtes de l'île d'Otomaï pour
    redistribuer leurs points de caractéristiques. Les quêtes que les
    joueurs doivent réaliser dépendent désormais du niveau de leur
    personnage. La restitution de caractéristiques ne nécessite plus
    d'effecteur des quêtes dont le niveau de difficulté est trop élevé par
    rapport au niveau du personnage qui souhaite réinitialiser ses
    caractéristiques.



  • Otomaï explique désormais quelles quêtes le joueur doit accomplir, en fonction du niveau de son personnage.



  • Les joueurs qui ont terminé les quêtes "Le nouveau monde" et
    "L'île des naufragés" (permettant d'accéder à l'île d'Otomaï) peuvent
    désormais accompagner des joueurs qui n'ont pas fait cette quête, sur
    le bateau attaqué par les pirates et sur l'île des naufragés.



  • Les joueurs qui ont terminé la quête "Le fils caché" peuvent
    désormais accompagner dans le laboratoire, les joueurs qui n'ont pas
    encore terminé cette quête.



  • Les joueurs qui ont terminé la quête "La femme perdue" peuvent
    désormais accompagner dans la jungle sombre, les joueurs qui n'ont pas
    encore terminé cette quête.



Monstres :



  • Craqueleur Poli : le sort Polissage fonctionne correctement et
    affecte un malus aux coups critiques à l'adversaire. Le Craqueleur Poli
    dispose d'un nouveau sort supplémentaire à distance. Les points de
    mouvement sont augmentés.



  • Champa : la famille de monstres des Champas dispose de nouveaux sorts.



  • Monstres de l'île d'Otomaï : les objets peuvent désormais être récupérés en plusieurs exemplaires sur un même monstre.



Ateliers :



  • Le mode marchand n'est plus utilisable dans l'atelier d'alchimie d'Astrub.



Objets :



  • Marteau du Bricoleur : la recette est simplifiée.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 05 Nov 2007, 19:23

voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs



Objets :



  • Pelle Zébuth : le critère pour équiper l'arme est simplifié.



  • Chapeau de l'Aventurier : la recette est modifiée.



  • Anneau Stalgik : l'augmentation du nombre maximum de lancers par
    tour du sort Maladresse est remplacé par une augmentation de la portée
    maximale du sort Maladresse.



Monstres :



  • Abrakleur clair : le sort Radicule fonctionne correctement.



  • Craqueleur Poli : les effets du sort "Je vous en prie" sont réduits.



  • Kitsous Nae : la population de Kitsous Nae a été augmentée dans la zone de Pandala Air.



Territoires :



  • Le zaap situé aux coordonnées -1,24 fait désormais partie de la zone "Plaine des Scarafeuilles".



  • Les deux premières salles du donjon des Kitsous sont désormais dans une zone d'alignement neutre.



  • Une nouvelle zone sous-terraine est disponible, elle relie le zaap
    de la Lande de Sidimote et le Zaap du Bord de la forêt maléfique. Ce
    nouveau passage permet aux joueurs de rejoindre rapidement la Lande de
    Sidimote depuis la région d'Amakna.



  • Un nouveau PNJ situé au zaap de la Lande de Sidimote, permet aux
    joueurs neutres ou d'alignement Brâkmarien, de se déplacer rapidement
    et gratuitement jusqu'au zaap de la cité de Brâkmar.



Maisons :



  • Une centaine de nouvelles maisons peuvent être achetées dans les cités de Bonta et de Brâkmar.



Sorts :



  • Lien Spiritueux : le Pandawasta dispose désormais d'un
    comportement plus agressif, et tentera moins souvent d'esquiver ses
    adversaires. Son agilité est augmentée. Ses caractéristiques sont
    désormais affichées dans la description du sort.



  • Boîte de Pandore : le bonus de coup critique est augmenté au niveau 6 du sort. La portée du sort est désormais "boostée".



  • Clé Réductrice : la portée du sort est "boostée". La portée
    minimale du sort passe à 1 case. Le sort réduit la portée de 5 cases au
    lieu de 4 à 5 au niveau 6.



  • Lancer de Pelle : la portée minimale du sort passe à 1 case.



  • Sac animé : les résistances et les points de vie sont augmentés.
    L'intervalle minimum de relance passe de 10 à 7 tours au niveau 6.



  • Pelle Fantomatique : la portée du sort passe de 8 à 9 cases au niveau 6.



  • Maladresse : le sort n'est plus limité à une seule utilisation par
    tour. Les effets du sort sont moins aléatoires aux niveaux 5 et 6 du
    sort.



  • Accélération : le sort est moins aléatoire au niveau 6.



  • Pelle du Jugement : la portée minimale du sort passe à 1 case.



Divers :


Le système anti "gold farming" a été amélioré, il ne fonctionne plus
dans les arènes, ni dans les donjons, et son fonctionnement est
désormais moins contraignant pour les joueurs.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 13 Nov 2007, 12:28

voici la listes des modifications aportées par la mise a jours des serveurs du 13/11/07



Sorts :



  • Invocation de Bwork Mage : le sort "Eclair en Série" du Bwork Mage
    n'affecte plus les alliés, et le malus d'échecs critiques dure
    plusieurs tours. Le Bwork Mage n'invoque plus de Tofu Maléfique.



  • Invocation de Craqueleur : le coup critique du sort "Ecrasement" fonctionne correctement.



  • Invocation de Prespic : le coup critique du sort "Moquerie" fonctionne correctement.



Maisons :



Le nombre d'emplacement des coffres des maisons ajoutées lors de la dernière mise à jour, passe de 30 à 80.


Objets :



  • Amulette du Craqueleur : les prérequis pour équiper cette amulette sont supprimés.



  • Chance à Mulette : les prérequis pour équiper cette amulette sont supprimés.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 26 Nov 2007, 19:41

voici la liste des modifications apportées par la mise a jour des serveurs du27/11/07


Sorts :



  • Invocation de Lapino : le Lapino lance ses sorts en priorité sur les Eniripsas.



Monstres :



  • Tynril : le sort Forque peut désormais être lancé par le Tynril sans ligne de vue.



Conquête de territoires :



  • Il est désormais possible pour un groupe de joueurs de restreindre
    l'attaque d'un prisme à leur propre groupe et de "kicker" d'autres
    joueurs pendant la première minute de préparation du combat. Ces
    options ne sont plus disponibles dans les 30 dernières secondes de
    préparation du combat contre un prisme.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 03 Déc 2007, 21:48

mise a jour du 4/12/07


Forgemagie :



  • Les objets qui ne devaient pas pouvoir être "forgemagés" (comme
    les panoplies de classe par exemple) ne peuvent plus être "forgemagés"
    en utilisant l'interface d'artisanat coopérative.



  • Les objets de classe qui ont été "forgemagés", retrouveront
    automatiquement après la maintenance, leurs caractéristiques d'origine.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Lun 17 Déc 2007, 19:32

voici la liste des modifications des seurveur du 18/12/07

Cette nouvelle version pourra être téléchargée à partir du 18/12/07 à 9h30
GMT+1.
Voici une liste des nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu.

Ouverture de l'île de Nowel :


L'accès à l'île de Nowel est de nouveau disponible depuis le port de
Madestram en parlant à Hector Nowel. Les monstres de l'île ont été revus, et
l'île comporte désormais deux donjons.
Les objets vivants :


De nouveaux cadeaux d'abonnement seront disponibles lors de la sortie de la
version 1.21. Les anciens familiers d'abonnement seront toujours disponibles.

Les objets vivants se greffent sur des objets existants, ils permettent de
changer l'apparence des capes, des coiffes, des anneaux et des amulettes.

Ils peuvent évoluer s'ils sont correctement nourris, et ainsi se
métamorphoser pour prendre d'autres apparences.
Attention, ils sont parfois
très bavards Wink
Ces objets n'apportent aucun bonus de puissance.
Nouvelles zones et nouveaux donjons :



  • Le donjon des Blops vous permettra de découvrir de nouvelles espèces de
    Blops, il est destiné aux personnages de niveau 50 à 100.


  • Le donjon Fungus est situé dans une nouvelle zone : la Caverne des Fungus.
    Vous pourrez y rencontrer le terrible Ougah. Ce donjon et cette zone sont
    destinés aux personnages de niveau 100 à 200.


  • Le donjon du Bworker a été revu, les récompenses d'expérience, le niveau du
    Bworker, et les récompenses obtenues dans le donjon sont augmentées.


  • L'antre du Kralamoure Géant est enfin accessible, vous pourrez y affronter
    un des monstres les plus puissants de l'histoire de DOFUS, mais seuls les
    aventuriers les mieux organisés pourront espérer y accéder.

Une cinquantaine de nouveaux objets peuvent être confectionnés par les
artisans.
Système de conquête de territoires :


Il n'est plus possible pour un joueur, d'utiliser plusieurs comptes
différents pour défendre ou attaquer un même prisme de conquête de territoire.

Modifications générales apportées au client DOFUS :



  • Si un joueur reste inactif trop longtemps en combat après avoir passé un
    tour de jeu sans jouer, ses prochains tours de jeu passeront automatiquement
    tant qu'il restera inactif.


  • La couleur des messages de groupe est modifiée (elle n'est plus identique à
    celle des messages privés).


  • La dernière recherche effectuée en hôtel de vente est mémorisée lorsque l'on
    fait plusieurs recherches à la suite.


  • L'icône (en forme d'œil) signalant la présence de combats sur une carte, est
    désormais correctement affiché lorsqu'on sélectionne l'onglet des sorts puis
    celui des objets dans l'interface.


  • Ajout de nouveaux filtres pour trier ses montures : "monture à entrainer"
    (monture mature dont le niveau est inférieur à 5), "monture non fatiguée",
    "monture fatiguée" , "monture spéciale" (monture ayant une ou plusieurs
    capacités).


  • Sur l'interface d'élevage des montures, le dernier onglet sélectionné est
    mémorisé lorsqu'on change de monture.


  • Utiliser les raccourcis en dehors de la console de "chat" ne remet plus le
    focus dans la zone de saisie du "chat" (shift+2 par exemple).


  • Les objets récupérés en fin de combat sont classés par niveau décroissant
    dans l'interface de fin de combat.


  • Les emplacements des donjons et des attitudes ("emotes") à récupérer, sont
    désormais affichés sur la carte générale du jeu.


  • Les sorts sont classés par niveau croissant dans l'interface des sorts.


  • Les sorts dont le niveau d'acquisition est supérieur au niveau du
    personnage, sont affichés dans la liste des sorts, mais sont "grisés" (leurs
    caractéristiques peuvent être consultées).


  • Un message de confirmation a été ajouté lorsque l'on tente de jeter un
    message au sol.


  • Lorsque l'on cherche à localiser un personnage, son nom apparaît désormais
    sur les drapeaux affichés sur la carte du jeu.


  • Une "mini carte" de la zone dans laquelle vous vous trouvez, peut être
    affichée dans l'emplacement réservé à la boussole et à votre avatar.


  • L'interface d'affichage des inventaires de montures est améliorée, le sexe
    des montures est affiché, et il est possible de filtrer les montures par sexe,
    par couleur, de filtrer les montures montables, ainsi que les montures fécondes.


  • Les objets présents dans les hôtels de vente sont désormais triés par niveau
    croissant (nous n'avons pas intégré un tri des objets par ordre alphabétique
    pour ne pas affecter de façon démesurée les performances du client).


  • Le client DOFUS sera désormais capable d'accéder aux serveurs de jeu, même
    lorsque la mise à jour des fichiers de langue est impossible. Les joueurs auront
    donc la possibilité de continuer à jouer même lorsque les fichiers de langue
    qu'ils utilisent ne sont pas à jour ou lorsque leur client ne parvient pas à
    vérifier s'ils sont à jour.


  • L'affichage des inventaires a été optimisé, les objets présents dans
    l'inventaire s'affichent désormais de façon plus rapide.


  • L'interface de groupe a été améliorée et optimisée, les icônes des
    personnages ne sont plus rafraîchis lorsqu'un des personnages du groupe est
    soigné.


  • Une jauge de points de vie des joueurs et des monstres est désormais
    disponible dans la "timeline" lors des combats.


  • Lorsque la commande "%pos%" est utilisée, un lien vers la boussole est
    automatiquement ajouté dans le canal de discussion.


  • Les invocations des joueurs et des monstres sont désormais différenciées
    dans la "timeline".


  • Les canaux de discussion qui ont été désactivés d'une session à l'autre sont
    correctement gérés, un canal désactivé n'est plus activé par défaut lors de la
    relance du client.


  • Les prismes de conquête sont désormais affichés sur la carte globale du jeu.


  • Les joueurs qui sont ignorés ne peuvent plus inviter dans leur groupe,
    proposer un défi ou un échange aux joueurs qui les ont ignorés.


  • Les joueurs qui proposent un défi, un échange, ou une invitation pour
    rentrer dans un groupe, peuvent être directement ignorés depuis une interface
    d'invitation (pour rejoindre un groupe, une guilde, un défi ou lancer un
    échange).


  • La réalisation de recettes non connues (sans prévisualisation) nécessite
    désormais une confirmation (cette fonctionnalité peut être désactivée dans le
    menu des options du jeu).


  • Il n'est plus possible d'utiliser un objet du mauvais type dans l'interface
    de forgemagie afin d'éviter les erreurs de manipulation.


  • Les cases ciblables sont désormais différenciées en combat lors de
    l'utilisation d'un sort ou d'une arme (cette option est désactivée par défaut en
    raison de la baisse de performances qu'elle entraîne).


  • Le menu des options du jeu a été amélioré et complètement réorganisé.


  • Le message de rappel en cas d'inactivité prolongée en combat peut être
    désactivé dans les options du jeu.


  • La barre de raccourci déplaçable peut être automatiquement désactivée en
    dehors des combats dans le menu des options du jeu.


  • Lorsque certains sorts ne peuvent plus être lancés car le personnage n'est
    pas dans l'état requis, le nombre de tours de relance du sort reste affiché.


  • Les sorts qui ne peuvent pas être lancés car le personnage n'est pas dans
    l'état requis, sont désormais affichés d'une autre couleur.


  • Le bug déclenché par la téléportation d'un personnage porté par un Pandawa
    est corrigé.


  • Deux nouveaux boutons "min" et "max" permettent de sélectionner rapidement
    la quantité maximum ou minimum lors de la sélection d'une quantité.


  • Un nouveau bouton pour libérer son âme est disponible dans le message qui
    annonce la mort du personnage, afin d'éviter les problèmes de personnages
    transformés en tombe, et qui ne pouvaient plus libérer leur âme car ils étaient
    coincés derrière des éléments de décors.


  • La date de dernière connexion des membres de guilde non connectés, est
    affichée dans l'interface de guilde (il suffit de placer son curseur sur un
    personnage).


  • Sur la première carte du donjon Bulbe, le plot de sortie du donjon est
    supprimé.


  • Le message de passage de tour automatique ne s'affiche plus lorsqu'il ne
    reste plus qu'une personne vivante dans l'équipe.


  • La molette de la souris fonctionne correctement dans le panneau des options
    du jeu.


  • L'option "Autoriser les Obvijevans à parler" fonctionne correctement.


  • Les animations des Pandawas en mode course lorsqu'ils portent un personnage
    fonctionnent correctement.


  • Le sort colère de Zaïtoshiman ne fait plus disparaitre le Pandawa lorsqu'il
    est sur une monture.


  • Les apparences des niveaux 16 et 17 de la cape cape Obvijevan sont
    maintenant différents dans l'interface de choix d'apparence.


  • Les coordonnées envoyées dans les messages de conquête de territoires, sont
    maintenant cliquables et activent la boussole ou la carte miniature.


  • Il est possible de rechercher sur quel serveur se trouve un ami, depuis
    l'interface de sélection d'un serveur de jeu.


  • Le bouton "nourrir" dans l'interface des Obvijevans est désactivé lorsque
    l'objet vivant n'est pas associé à un autre objet.


  • Le message de confirmation lorsque l'on pose un objet par terre peut être
    désactivé dans le menu des options du jeu.


  • Pointer une cellule en début de combat n'efface plus les cellules de
    placement.


  • Une nouvelle option permet d'afficher l'heure de réception des messages dans
    les différents canaux de discussion.


  • Les Obvijevans prennent désormais en compte les évènements liés aux butins
    de fin de combat, et à la présence d'ennemis sur la carte en fonction de leur
    puissance.


  • Les icônes de bonus et malus utilisent les bonnes couleurs en combat dans la
    fenêtre du détail des effets de sorts.


  • Le bouton d'attaque au corps à corps est désactivé lorsque le personnage est
    dans l'état "Affaibli".


  • Ajout de la commande "/clear" (ou "/cls") pour effacer tous les messages
    présents dans la console de "chat".

Information : attention, l'utilisation de la carte miniature augmente la
quantité de mémoire vive utilisée par le client DOFUS d'environ 15 MO.

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MessageSujet: Re: mise a jour   Mar 18 Déc 2007, 14:08

la maj est très longue je trouve en tout cas bien plus longue que les précédente ou alors c'est mon pc qui a des problèmes
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MessageSujet: Re: mise a jour   

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